Pansement thoracique H-Vent

23,99  TTC

SPÉCIFICATIONS :

– Dimensions de l’emballage : 19,7 cm x 11,4 cm x 6,3 cm

– Poids de l’emballage : 36,8 g

– Durée de vie : 5 ans

– Livré avec un pansement H*VENT et une compresse de gaz

– Pansement flexible et repositionnable

– Polyuréthane de 15,2 cm de diamètre

 

Catégorie

Pansement thoracique H-Vent

Obtention d’un brevet américain et lauréat du prix de l’innovation EMSWORLD 2017 !

H&H Medical présente le tout dernier produit de sa gamme de pansements thoraciques hydrogel, le  pansement thoracique ventilé laminaire H*VENT .

Comme notre Bolin Chest Seal de classe mondiale, la conception brevetée H * VENT fonctionne pour soulager la pression d’une plaie thoracique ouverte due à l’air dans la poitrine (pneumothorax) ou aux fluides corporels (hémothorax).

Les principales caractéristiques du  pansement thoracique ventilé laminaire H*VENT  comprennent :

Un pansement ventilé multidirectionnel unique. Cela permet aux fluides de « s’écouler vers la gravité ». Important car cela signifie que la victime peut être transportée sur le côté, etc.

La conception aide à prévenir l’occlusion. Cela fournit un système de sauvegarde à sécurité intégrée puisqu’il y a 6 ports. Même si 5 devient obstrué, l’évent restera pleinement opérationnel.

La conception unique de la membrane en dôme crée une étanchéité complète autour de la zone de la plaie, assurant une étanchéité complète autour de la plaie et réduisant le risque que l’air ou le liquide trouve des chemins alternatifs.

Les grandes ouvertures d’aération sur le  pansement thoracique ventilé laminaire H*VENT  permettent une surveillance visuelle de la plaie. La conception du dôme donne une indication rapide de l’air ou du liquide quittant la poitrine (gonfle) ou lorsque le joint est en place (aspire).

Il a été prouvé lors de tests internes qu’il conserve une étanchéité pendant l’inhalation et qu’il maintient une pression négative durable (inférieure à la pression ambiante) dans l’espace pleural.

Profil le plus bas de tous les joints de poitrine ventilés et facile à plier.

Le pansement thoracique à ventilation laminaire H*VENT est vendu dans un emballage unique et un emballage double avec deux joints thoraciques scellés individuellement reliés entre eux pour un accès et une utilisation faciles. Les deux versions ont une durée de vie de 5 ans.

Brevet américain n° 10 639 207

pansement thoracique

Qu’est-ce qui n’est pas un steak ? Une pastèque.