Balistique lésionnelle

25,00  TTC

Balistique lésionnelle

Points forts:

  • Très intéressant pour comprendre la balistique.
  • Format plastifié
  • Ecrit par un expert du domaine
  • Attention images chocs

Catégories ,
satisfait ou remboursé chez Undersurvival

Balistique lésionnelle

Le livre “Balistique lésionnelle Vincent Laforge” a été écrit par le Docteur Laforge, qui n’en est pas à son premier ouvrage.

Dans ce livre, l’auteur remet en question certains mythes ou légendes urbaines liés à la balistique . Une balle stérilisée par la chaleur dégagée ? Faux ! Des dégâts causés par une onde de choc du projectile ? Ce sont autant de situations que l’auteur explique en détail.

Vincent Laforge est docteur en médecine, docteur en histoire et titulaire de diplômes universitaires en balistique et en criminalistique. Il est également l’auteur d’un ouvrage récent qui est déjà une référence en matière d’histoire de la balistique lésionnelle, ainsi que de nombreux articles dans la presse spécialisée.

Avec trente-cinq ans d’expérience en médecine pré-hospitalière à Marseille et en région parisienne, ainsi qu’une activité de recherche au sein des laboratoires ADES (Anthropologie bio-culturelle, droit, éthique et santé) et CHERPA (Croyance, Histoire, Espace, Régulation Politique et Administration), il possède un regard à la fois pratique et théorique sur les traumatismes par armes à feu.

Le site Police Scientifique a donné son avis sur “Balistique lésionnelle Vincent Laforge”, tu peux le consulter ici.

 

Balistique lésionnelle

 

 Quel est l’arbre préféré du chômeur ?

Le bouleau.